slogan_blog
Retour

Les outils comme le traitement de texte, le tableur ou encore la messagerie sont devenus dans de nombreuses entreprises des partenaires incontournables du quotidien. Et aujourd’hui, ce quotidien prend le cap du cloud.

Une société sur deux prend ce virage alors qu’elles n’étaient que 28 % un an auparavant, et ce changement n’est pas prêt de ralentir puisqu’il concerne tous les niveaux de l’entreprise. Ces chiffres prouvent que la migration de ces outils dans le cloud n’est pas anodine et accentue la confiance des entreprises pour ce système.

Découvrez l’infographie proposée par DELL ci-dessous :

 



Tags : Administration    Infographie    Sécurité Informatique    Systèmes et Réseaux   

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Julien

    Bonjour,

    Sympa l'infographie ! Effectivement le cloud prend de plus en plus de place dans les entreprises et c'est purement logique. Il y a également les solutions comme Photoshop qui passe de plus en plus en mode cloud, cela devient plus mobile et moins cher pour les sociétés.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 5 ans par Webmaster Eskape
    0 J'aime Raccourci URL:
  • yannick

    Très belle infographie. Je le pense depuis plusieurs années maintenant. Le saas et le cloud c'est l'avenir d'une part car ca evite le piratage, mais aussi cela facilite les mises à jours des logiciels et c'est disponible de partout. Quand est il de la securité par rapport à ca? Va t il y avoir une mutation des pirates ? Affaire à suivre

    Yannick

    0 J'aime Raccourci URL:
Retour