slogan_blog
Retour

Initialement catalyseurs de croissance, vos outils et systèmes traditionnels sont certainement aujourd'hui des freins à votre flexibilité et à votre croissance.
Donnez à votre entreprise les moyens de continuer d'avancer !

 

1- Simplifiez vos processus métier

S'il vous faut des heures, voire des jours, pour exécuter vos processus les plus simples, comme la facturation ou la clôture mensuelle, alors vous devriez automatiser les tâches répétitives, rationaliser votre chaîne logistique et consacrer plus de temps aux questions qui importent vraiment.

 

2- Transformez vos méthodes de travail

Aujourd'hui, une entreprise ne se limite pas au périmètre de ses bureaux : en déplacement et même chez eux, les collaborateurs peuvent continuer à travailler.
Créez, partagez, collaborez et offrez à vos collaborateurs un accès facile et rapide aux informations, via une expérience utilisateur unique qui dépasse le cadre de vos systèmes.

 

« 67% des employeurs déclarent une augmentation
de la productivité de leurs télétravailleurs »

 

3- Concentrez vos efforts sur ce qui compte le plus

Ne vous reposez pas sur vos acquis. Façonnez votre futur en transformant vos données métier en informations qui aideront vos collaborateurs à être plus flexibles, plus réactifs et plus attentifs aux clients.

 

Priorités clés des entreprises :

 

 

4- Mettez en place des contrôles internes

Lorsque les utilisateurs peuvent modifier les entrées de journal ou approuver des commandes sans réel workflow ni piste d'audit adéquat, votre entreprise court un risque.

Renforcez les procédures de contrôle et réduisez les risques de fraude.

 

77 % des fraudes sont commises dans l'un de ces six services :

  • Comptabilité
  • Opérations
  • Ventes
  • Direction
  • Service clientèle
  • Achats

 

5- Rationalisez vos processus, diminuez vos coûts

Limitez les coûts et la complexité liés à la gestion de votre entreprise en centralisant dans une source fiable, l'ensemble de vos systèmes de gestion et outils dont se servent vos collaborateurs pour gérer leur calendrier, leur messagerie électronique et leurs données.

 

6- Soyez prévoyant

La taille de votre base de données, les transactions et la limitation du nombre d'utilisateurs freinent votre activité ? Ne mettez pas votre croissance entre parenthèses à cause d'un logiciel de comptabilité qui ne tient pas la route.

Relevez les défis qui se présentent, identifiez et saisissez les nouvelles opportunités et soyez prêt pour l'avenir. Les solutions de gestion Microsoft Dynamics suivent l'évolution de vos besoins. Démarrez avec les fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd'hui, puis ajoutez-en d’autres en toute simplicité selon vos besoins. Dans le Cloud ou sur site, c'est à vous de décider de l'hébergement de vos solutions.

 

Pourquoi les entreprises adoptent un système ERP


 

7- Éliminez le risque

Lancez-vous sans perturber votre activité ni votre flux de trésorerie. Rapides à mettre en œuvre et simples d'utilisation, les solutions de gestion ERP sont assez puissantes pour vous aider à réaliser vos objectifs de croissance.

 

 

 



Tags : Microsoft Dynamics NAV   

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire sur cet article.
Retour