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Services

Conseil
Notre objectif : vous apporter des solutions performantes

Dans un marché où la pression concurrentielle est très forte et contraint les entreprises à maintenir une proximité et une réactivité constante pour répondre à la demande, nos consultants sont à l’écoute de vos attentes et problématiques.

Nous pouvons vous accompagner :

  • Assistance dans la mise en œuvre des changements de votre évolution.
  • Aide dans le contrôle et l’amélioration de la gestion de votre société.
  • Evaluation des leviers de croissance en s’appuyant sur des solutions techniques et fonctionnelles
 
 
Méthodologie
Sure Step by ESKAPE

Les équipes d'Eskape utilisent une déclinaison simplifiée et optimisée de la méthodologie Sure Step de Microsoft s’appuyant sur plus de 15 ans d’expériences. Notre méthodologie permet une implémentation maîtrisée, dans un objectif de respect des délais et du budget.
Elle consiste à déterminer et à proposer la stratégie projet qui donnera les meilleurs résultats, en adaptant un mode de travail en accord avec le contexte de votre entreprise. Microsoft Sure Step est adaptée à tout type de projet et d’activité ; une démarche qui offre une flexibilité complète dans les différentes étapes d’un projet.


 
Le processus d'intégration de la méthode Microsoft Sure Step comporte 6 phases

 
 
Centre de Télé Assistance
Des services dédiés à votre performance

 

Notre objectif votre réussite


Eskape
vous accompagne au quotidien à l’aide de notre organisation dédiée et experte, pour répondre à vos demandes dans l’utilisation de vos solutions. Notre engagement s'inscrit dans un suivi de qualité et un accompagnement constant permettant l’optimisation de votre système d'information.


Une équipe dédiée à vos appels de maintenance et d’assistance

Une équipe dédiée pour des réponses personnalisées en fonction de votre ligne de produit :

  • Support ERP
  • Support CRM
  • Support Collaboratif
  • Support Systèmes / Réseaux et Cloud
  • Support Ingénierie Web

 

Une expertise reconnue pour un suivi qualitatif de vos appels :

  • Une méthodologie éprouvée et des outils adaptés
  • Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
  • Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance

 

Les outils pour mieux répondre à vos exigences :

  • Outil de support en ligne
  • Adresses e-mails dédiées
  • Ligne téléphonique directe

 

 Retrouvez le pdf de la documentation utilisateur de notre outil de support.

 

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