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Services

Conseil
Notre objectif : vous apporter des solutions performantes

Dans un marché où la pression concurrentielle est très forte et contraint les entreprises à maintenir une proximité et une réactivité constante pour répondre à la demande, Eskape a fait le choix d’être PLUS qu’un intégrateur. C’est pourquoi, nos consultants sont à l’écoute de vos attentes et de vos problématiques métiers et également préconisateurs, pour alimenter votre réflexion.

 

Méthodologie
Sure Step by ESKAPE

Parce que l’acquisition et l’absorption de nouveaux outils n’est pas anodin, nos équipes vous assurent un accompagnement personnalisé.
 
Les équipes d'Eskape utilisent une déclinaison simplifiée et optimisée de la méthodologie Sure Step de Microsoft s’appuyant sur plus de 20 ans d’expériences.
 
Notre méthodologie permet une implémentation maîtrisée, dans un objectif de respect des délais et du budget. Elle consiste à déterminer et à proposer la stratégie projet qui donnera les meilleurs résultats, en adaptant un mode de travail en accord avec le contexte de votre entreprise. Microsoft Sure Step est adaptée à tout type de projet et d’activité ; une démarche qui offre une flexibilité complète dans les différentes étapes d’un projet.

Le processus d'intégration de la méthode Microsoft Sure Step comporte 6 phases

 
 
Centre de Formations
Nous sommes là pour vous compléter !
 

En tant que partenaire certifié de nombreux éditeurs comme Microsoft, ESKAPE vous accompagne dans l’acquisition ou/et le renforcement de vos connaissances sur les solutions Microsoft Dynamics 365.

 

Nous vous proposons un catalogue de formations riche et complet pour répondre à l’ensemble de vos besoins :

  • Apprendre les bonnes pratiques,
  • Maîtriser les nouveautés,
  • Optimiser ses connaissances,
  • Remettre à jour son niveau.


A ce titre, ESKAPE dispose de 3 formateurs. Ces trois dernières années 141 sessions de formation ont été dispensées, représentant 7151 heures pour un public constitué de 570 stagiaires.

L’analyse du retour des enquêtes consécutives à nos formations, nous indique un taux de satisfaction des stagiaires supérieur à 90% sur les cinq dernières années.

 

 

MODALITES D’ACCES  

Nos formations sont organisées sur demande et sont accessibles à tous les publics. Un questionnaire de pré-inscription permettra d’évaluer l’adéquation entre l’attente du stagiaire et la formation. Pour toute personne en situation de handicap, merci de nous contacter pour déterminer l’adaptabilité de nos formations (référent handicap : Muriel ALBERT - malbert@eskape.fr).

Pour toute information nous contacter au : 02 47 51 63 00 ou à formation@eskape.fr

 

MOYENS METHODOLOGIQUES       

La méthodologie s’applique à l’ensemble des formations que nous proposons

Nos formations sont réalisées au travers de cas concrets, en présentiel avec un formateur. Vous utiliserez vos données dans un environnement de démonstration appelé ‘’Bac à sable’’. Nos formateurs sont également les consultants qui paramètrent les solutions déployées chez nos clients.

Des modalités d’évaluation sont mises en place pour l’ensemble de nos stages. Elles sont constituées d’un quizz d’évaluation initiale effectué avant la formation et d’un quizz d’évaluation finale effectué à la fin de la formation pour valider l’atteinte des objectifs. Une enquête de satisfaction vous sera également soumise.

 

MOYENS PEDAGOGIQUES     

Pour votre formation, nous nous déplaçons dans votre entreprise et vous recevrez :

  • Un livret d’accueil,
  • Un règlement intérieur,
  • Un plan de formation,
  • Un support de formation (cours et exercices),
  • Un lien pour accéder à l’aide en ligne fournie et mise à jour par Microsoft,
  • Et un certificat de formation (délivré à la fin de la session).

 


La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION

 

 


Centre de Télé Assistance
Des services dédiés à votre performance
 
Notre objectif votre réussite


Eskape
vous accompagne au quotidien à l’aide de notre organisation dédiée et experte, pour répondre à vos demandes dans l’utilisation de vos solutions. Notre engagement s'inscrit dans un suivi de qualité et un accompagnement constant permettant l’optimisation de votre système d'information.


Une équipe dédiée à vos appels de maintenance et d’assistance

Une équipe dédiée pour des réponses personnalisées en fonction de votre ligne de produit :

  • Support ERP
  • Support CRM
  • Support Collaboratif
  • Support Systèmes / Réseaux et Cloud
  • Support Ingénierie Web

 

Une expertise reconnue pour un suivi qualitatif de vos appels :

  • Une méthodologie éprouvée et des outils adaptés
  • Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
  • Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance

 

Les outils pour mieux répondre à vos exigences :

  • Outil de support en ligne
  • Adresses e-mails dédiées
  • Ligne téléphonique directe

 

>>  Retrouvez le pdf de la documentation utilisateur de notre outil de support.

 

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