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Dynamics 365 est une nouvelle solution, éditée par Microsoft, basée dans le cloud et proposant via une plateforme unique un ERP et une CRM. A l’évocation de ces deux derniers termes, les PME et TPE deviennent septiques et pensent que seules les grandes entreprises sont concernées par de tels outils. Et c’est une erreur car toutes les entreprises ont des interactions avec leurs clients et aujourd’hui, dans notre monde de plus en plus connecté, l’expérience client est devenue une priorité et permet :

  • À votre entreprise de se démarquer. 86% des consommateurs sont prêts à payer davantage pour une meilleure expérience client.
  • D’élargir et fidéliser votre clientèle et inversement s’il n’y a pas d’actions clairement définies. 65% des clients ont déjà délaissé une marque en raison d'un mauvais service client.
  • De développer votre activité via votre réputation. Avec les nouvelles technologies mobiles et les médias sociaux, les points de contact avec vos prospects ont évolué. 72% des internautes sont aujourd'hui actifs sur les réseaux sociaux et 68% des internautes font confiance aux avis clients publiés en ligne. Le processus de décision a muté.

Dynamics 365 rends plus simple et accessible, pour les entreprises de toutes tailles, le chemin vers ces outils. Cela commence avec des solutions familières telle qu'Outlook. Vous pouvez ensuite avancer à votre propre rythme, en utilisant uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez commencer par améliorer la façon dont vous gérez les opportunités, ensuite utiliser la CRM pour votre service client, puis pour améliorer vos efforts marketing et ainsi de suite. Vous pouvez définir vous-même votre parcours, choisir les différentes étapes et utiliser uniquement les fonctionnalités qui sont utiles à votre entreprise.

Pour résumer, Dynamics 365 est basé sur 3 piliers :

La gestion des opportunités, afin de permettre à chaque membre d’une organisation d'obtenir facilement les informations dont il a besoin pour améliorer l’expérience client. Pensez à l'impression que vous fait une entreprise lorsque vous appelez son service client et que vous devez vous répéter à chaque fois que vous parlez à un nouvel interlocuteur. Maintenant, songez à l'expérience vécue lorsque vous sentez que l'entreprise vous connait vraiment et qu'elle est consciente des problèmes que vous avez rencontrés récemment.

Une productivité en mobilité, pour rendre plus efficace les équipes où qu’elles soient et quels que soient leurs appareils. Avec une main d'œuvre de plus en plus mobile, les employés ont besoin d'être productifs où qu'ils soient. Souvent en déplacement, géographiquement dispersés et travaillant au moins une partie du temps depuis leur domicile, les entreprises doivent leur fournir des outils leur permettant de travailler facilement en différents endroits.

Une visibilité sur les activités, pour prendre des décisions avisées et développer son activité. Avec des informations précises, un chef d'entreprise ou un directeur commercial peut s'apercevoir qu'un produit donné génère un volume d'appels de service plus élevé qu'à la normale, mettant ainsi en lumière un problème de conception de produit ou de contrôle qualité qui nécessite d'être résolu.

Pour conclure, Dynamics 365 rend simple et facile d'utilisation des fonctionnalités indispensables pour toutes les entreprises. Autre avantage non négligeable, sa capacité à fonctionner en toute transparence avec les outils Microsoft bien connus de vos employés tel qu'Office 365. Enfin, cette solution fonctionne dans le Cloud, signifiant que vous profiterez d'une solution basée sur une infrastructure gérée par Microsoft et très abordable. Vous bénéficierez donc d'une grande tranquillité d'esprit grâce à la protection des données intégrées et d'une excellente fiabilité du support informatique.



Tags : Microsoft Dynamics NAV   

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